Fanny, Marie Gufflet BeautyFall 4- Présent (partie 2)

4- Présent (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

maioral

-

Il y a 5 ans

La haine est aussi une émotion... Dure dure... Je ne vois donc pas comment la reine peut leur interdire ça. Il faudrait juste être une "machine"... Et le rendre responsable de sa chute... Dubitative encore x) Je poursuis ^^ Je te ferai part de mon ressenti global après ;-)

Bélinda BANOR

-

Il y a 5 ans

J'ai fait quelques aller retour pour bien comprendre ce chapitre

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

ahhh oui pas bête ! Je vais de ce pas changer cela... Très bonne remarque. Pour l'intrigue, je vais tout rechanger du coup, en mettant TOUT de façon chronologique. Merci

Lollly

-

Il y a 5 ans

Clairement c'est ton histoire c'est toi qui voit hein ! Je te donne juste mon ressenti et je n'ai nulle prétention a être pro en la matière x")

Lollly

-

Il y a 5 ans

What what ? Je me suis perdue un peu là :") Pleeeeein d'infos dans ce chapitre ! Liam est responsable de l'accident de Lou mais il ne sait pas qu'elle avait été blessée ? Pourquoi a-t-il déposé la reine captive chez Lou ? On apprend aussi (d'après ce que je comprends) qu'il n'est sous sa forme d'aigle que quand il est sur terre, dans le royaume de Beautyfall il est humain... Pour moi ton univers est très riche et très bien pensé, mais l'intrigue est un peu "fouillis" pour l'instant : on fait des allers-retours, des avant-arrière et ça mériterait peut être d'être un peu plus fluide dans l'enchaînement pour ne pas qu'on se perde en route. Je trouve ça un peu bizarre aussi le côté "caméra de surveillance" dans la boule à neige alors que l'univers de Beautyfall me parait très axé fantastique / magie... J'aurais peut être trouvé plus "cohérent" qu'il puisse voir à travers les yeux de la reine de l'été, de la même façon que sa reine à lui arrive à se connecter à son cerveau pour irriguer ses émotions... Mais encore une fois, ce n'est que mon avis ! Je pense sincèrement que ton histoire est originale et a beaucoup de potentiel. Il faut peut être travailler un peu sur le plan de l'intrigue initiale pour qu'on arrive à plonger entièrement dans ton univers :)