Selenay Zelika Beautiful Nightmare Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Lou Monariel

-

Il y a un mois

Petite question pour moi: je ne comprends pas comment Clara a pu savoir que le père a trouvé la fameuse photo ? Et tranquille, il part deux/trois semaines comme ça 🫨

kira kyn

-

Il y a un mois

Olalala, tu as tellement bien décrit l'anxiété et la panique que j’ai cru que c’était moi qui avais oublié mon carnet dans la voiture d'Owen. Son père a l’air vraiment nonchalant il m’énerve ! Je suis quand même contente qu’il parte aussi souvent ça lui laisse un peu d’air. Et ce rêve… il me stresse, mais j’ai aussi envie d’en savoir plus sur ce traumatisme. Continue comme ça c’est vraiment chouette !

Sandelina Antowan

-

Il y a un mois

C'est un chapitre crucial ! Il répond enfin aux questions qu'on se posait dans le chapitre précédent sur l'appel téléphonique. J'avais eu tort finalement, c'était bien Clara ! Ce chapitre introduit surtout un flashback traumatique pour Rose qui se révèle être un souvenir du passé (et non une scène à venir comme je le pensais au début). Elle a donc déjà aimé un garçon... Rien que d'y penser et d'imaginer ce qu'elle a vécu, ça me fait froid dans le dos. Surtout que le deuxième homme était donc le père. Petite remarque pendant que j'y pense : il y a vraiment trop de répétitions du mot "dents" dans la scène de la salle de bain. Trop de dents tuent les dents, lol ! Par contre, j'ai beaucoup aimé toute la partie où Rose cherche son carnet paniquée, c'était vraiment top. Voilà, j'arrive au bout de ce que tu m'as envoyé comme convenu. Tout au long de ma lecture, je t'ai donné mon avis et des pistes à retravailler pour t'aider à améliorer ton texte. J'espère que cela t'aura été utile ! Attention aux fautes et aux répétitions pour la suite. Bonne continuation dans ton écriture !

Selenay Zelika

-

Il y a un mois

Je ne pourrai jamais exprimé ma gratitude! Merci milles fois! De mon côté j’ai extrêmement hâte de découvrir tes personnages et surtout la romantasy, qui commence à me fasciner ( grâce à ta plume hihi !)