JordaneCassidy Be my baby ! T1 Chapitre 12-3

Chapitre 12-3

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

ross

-

Il y a un an

Mais que pense réellement Sacha de son côté ??!!! 🤔

Typhaine HARDY

-

Il y a un an

Pfffiou! Quelle panique à bord! Sacha a raison, les mensonges ça craint... Hâte de savoir comment il va agir...

JordaneCassidy

-

Il y a un an

le cas Melody devient un cas de discorde, oui

SugarClau

-

Il y a un an

Ah ah enfin on y pense à la petite Mélody 😜(trop fière de moi de m'être rappelé son prénom, et merci du rappel 😂) Ah la la pauvre Eley qui n'a aucune confiance en elle, il y a du chemin à faire encore... Et puis Sasha dis lui aussi que tu songeais déjà à rompre.... En tout cas je suis toujours aussi contente de te lire Jordan, dommage qu'il n'y ait pas plus de monde pour débloquer les chapitres plus vite...

JordaneCassidy

-

Il y a un an

Merci Clau. Je ne suis pas partie non plus à une chasse aux likes comme bcp ici afin de débloquer les chaps, pour plusieurs raisons. J'aurais pu sans doute faire bien plus en likes et en débloquer davantage, mais bon, je n'aurais sans doute pas pu suivre la cadence non plus ; je suis à sec niveau nouveaux chaps. Je dois en écrire des nouveaux ! Je trouve que les déblocages automatiques se sont plutôt bien goupillés. L'attente commence à être longue entre deux chapitres depuis deux semaines seulement. Dans l'ensemble, le rythme a été bon à la fois pour vous pour vous laisser le temps de lire le chapitre, et pour moi pour préparer les suivants. Quelque part, cela m'a permis de moins être en stress et mieux gérer mon temps. Partir à la quête des likes, lire les voisines etc, c'est chronophage et j'ai trop de trucs sur le feu pour jouer à cette partie du jeu. À tort sans doute pour me faire connaître et gagner des points dans ce concours, mais honnêtement, je n'aime pas trop racoler à tout va ^^'. C'est une partie du concours qui ne correspond pas vraiment à mon caractère. Pour ça, les déblocages automatiques m'ont bien servi. J'ai cependant retrouvé mon plaisir d'il y a 15 ans, quand j'écrivais des fanfics au fil de l'eau et qu'on me lisait chap après chap. Retrouver cet engouement de la suite, ces impressions partagés au fil de l'écriture, jouer avec vos pronostics, ça m'a replongé dans une époque riche et intense en émotions. J'aime toujours autant ce process. J'attends toujours Kindle Vella en France, où tu es payée à l'épisode posté. Mais hélas, pas de news de ce côté alors que ça semble marcher aux USA. En tout cas, pour une première expérience, ce n'est pas trop mal, vu le nombre de participants à plus de 800 et ma position dans le classement au regard de mon inaction à chercher des likes partout. J'aurais pu faire pire ! Donc, je reste quand même satisfaite et ça me permet d'avancer sur ce projet trankilou.