iris monroe Nouveau départ. Chapitre 40 Simon

Chapitre 40 Simon

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

La demande en mariage arrive un peu trop vite. Se déclarer oui mais attendre et dissiper le malentendu avant la Grande Question je pense.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

quand on est sûr et que c'est une évidence pour les deux. Pourquoi attendre. En plus dans mon esprit cela ne veut pas dire qu'ils vont se marier de suite mais tu n'es pas dans mon esprit donc peut-être aurais-je dû le préciser.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Coucou, je comprends l'idée mais a la base, on sait que Simon est sûr de ses sentiments sans vraiment connaître ceux de Lucille, bien qu'il ait une idée. 🤗

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

C'est sans doute l'intensité et la sincérité de leurs baisers qui ne trompent pas les sentiments de ce jeune couple.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Cela veut dire qu'elle est assise ? A genou également ? Je n'arrive pas à visualiser

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Elle est assise mais tu as raison, je vais préciser. Merci à toi.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

un duo c'est peut-être plus joli et moins sportif ... 🤭😊

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Coucou, Une autre formule serait plus agréable je pense. Proposition : En guise de soutien et d'encouragement, Thomas m'adresse une tape amicale dans le dos.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

très jolie formule. Merci je note pour la réécriture.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! j'avoue que ce chapitre m'a surpris, je ne m'attendais pas à une demande de mariage, déjà à ce stade. Par contre, le fait que Thomas déclare sa flamme au micro, est une bonne idée. Il est amoureux, mais c'est un comportement de gaffeur parce que Lucille aurait pu le prendre mal, parce qu'il fait ça en public, alors qu'elle est réservée, et il le sait. Dans le dialogue quand il dit : "je veux dire à la femme de ma vie que je l'aime" - c'est peut-être un petit peu trop. Je trouve que se serait mieux qu'il dise " Lucille, je veux te dire que je t'aime, je n'ai jamais autant aimé une femme que toi." - Là il dit ses sentiments, mais cela donne le choix à Lucille de dire oui ou non. C'est pour cela que je trouve que la demande en mariage est précipitée. A part ça, entre ses pensées et le dialogue lui, même, il vaut mieux marquer la différence et conserver les tirets.