iris monroe Nouveau départ. Chapitre 38 Simon ( suite)

Chapitre 38 Simon ( suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

9

9 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

enchainais

Ellover

-

Il y a 2 ans

je suis d'accord avec tes lectrices. Les anecdotes sont sympas et cela reflète l'ambiance, mais que se passe-t-il entre Simon et Lucille?

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou, merci à toi de continuer à me suivre et à prendre du plaisir à me lire. Ça me touche beaucoup. Ne t'inquiète pas, le dénouement va arriver. Encore un peu de patience.

Ellover

-

Il y a 2 ans

je dirais qu'il manque un pour

iris monroe

-

Il y a 2 ans

oups oui tu as raison. Tu as un vrai œil de lynx. Merci

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! alors je suis partiellement d'accord avec Jess SWANN; comme je considère que tu écris du feel-good, tous ces détails passés ont un sens. Mais il est vrai, qu'il faut aussi faire apparaitre Simon, et même Lucille (le regarde-t-elle? que lit il sur son visage ou dans ses gestes.?..etc...)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

coucou, ils ne peuvent pas se voir et c'est le but de Lucille en changeant de place avec Marie lors du chapitre sur Lucille. Elle a fait ce choix pour pouvoir tenir le coup jusqu'à la fin de la soirée. Le dénouement Lucille/Simon va arriver encore un peu de patience. Merci de continuer à me suivre. ça me touche beaucoup.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Alors, un chapitre mignon toutefois on a pas d'infos sur ce que ressent Simon durant tous ces discours. Il faudrait que ce récit et les paroles des différents amis éveillent quelque chose en lui ; qu'il fasse un parallèle avec son histoire avec Lucille. Sinon, on reste simples spectateurs selon moi

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ok j'en prends note. Merci à toi. Dans ce chapitre, le lecteur est spectateur de la soirée, c'était un choix de ma part. Cela me permet d'installer la suite de l'histoire. Il me sera plus facile de modifier les choses une fois l'histoire terminée.