iris monroe Nouveau départ. Chapitre 37 Simon

Chapitre 37 Simon

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

en trop

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Je ne vois pas ce que toi tu as vu.

Ellover

-

Il y a 2 ans

Bertrand à ton retour de vacances de chez Anniken. J'enlèverai le deuxième "de"

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ah ok j'ai vu merci Tu as tout à fait raison. C'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous lol.

Ellover

-

Il y a 2 ans

attention, à ce que Simon ne soit pas trop parfait. C'est indéfendable : ce n'est pas comme si c'était lui qui l'avait embrassé :)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Je suis d'accord avec toi mais c'est comme cela qu'il se sent.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

salut! je dis: Allez Simon! souvent dire la vérité est souvent le plus simple. Le discours de Suzanne pour raconter la rencontre entre les parents de Lucille et Thomas, est très touchant. Cela dit je n'aurais peut être pas précisé les noms des propriétaires de l'épicerie, et du salon de coiffure. Si cela c'est passé, il y a 20, ans, cela n'a plus trop d'importance pour l'assemblée, qui ne les connait pas.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

oups, pas Suzanne bien sûr, mais Sylvie...

iris monroe

-

Il y a 2 ans

pas faux. Je trouvais que cela donnait une véritable existence à ces lieux à ces souvenirs. Il me sera plus facile de modifier les choses, une fois l'histoire terminée. J'aurais ainsi une vue d'ensemble et les autres lectrices et toi aussi. Merci de ton œil extérieur très aidant.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah c'est bien, on en apprend plus sur l'union des parents de Lucille et de Thomas, surprenant qu'ils se soient rencontrés aussi loin finalement ^^