iris monroe Nouveau départ. Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

Très sympa ce moment d'émotions et de fête !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

merci. Contente que ce chapitre te plaise.

Ellover

-

Il y a 2 ans

Osé ?

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un oubli de ma part excuse-moi c'est: je n'aurais jamais oser ...

Ellover

-

Il y a 2 ans

ça reste conjugué donc é non?

Ellover

-

Il y a 2 ans

Petite inversion

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ah oui tu as tout à fait raison. Je me suis embrouillée toute seule lol. Merci à toi de l'avoir relevé. C'est sympa.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

C'est bien de consacrer un chapitre au renouvellement des voeux des parents, ils le méritent. Une suggestion : ça aurait pu être interessant de poursuivre le chapitre avec les POV de Simon, Thomas, Lucille et Marie en entendant et en voyant ce couple amoureux :)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

c'est vrai mais comme je te réponds souvent: ça m'est venu comme ça. C'est un chapitre où je me suis un peu emballée lol vu le temps qui défile. D'habitude je reste plus longtemps sur un chapitre avant de le publier mais j'avais envie d'avancer l'histoire. Merci à toi de te montrer toujours si concernée, j'apprécie.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Lol, pas de soucis, on a toutes nos méthodes de travail :). Là pour le coup, perso, je vois toujours le côté " amélioration en vue édition" et pour le coup, j'aurais trouvé ça super de lire les différents POV des personnages face à cette cérémonie émouvante :) Après pourquoi tu parles du temps qui défile ? A cause du nouveau concours ?