backtowrite BATTEMENTS D'AILES Alex

Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

J'arrive enfin pour te laisser mon avis (très humble lol je ne suis qu'une simple lectrice ;)) Alors, ton histoire propose une intrigue intéressante et pleine de rebondissements qui tiennent en haleine le lecteur, c'est bien ! Tes personnages ont un caractère bien défini, et tu as réussi à mettre le rythme qui manquait peut être dans les premiers chapitres. Je te conseillerais néanmoins de faire attention à la focalisation que tu utilises : s'agit il d'un narrateur omniscient ? D'un pdv interne ? Externe ? J'ai l'impression que c'est parfois un peu confus. De même, Tu utilises parfois la 3eme du sg d'autres fois la 1ère. Et c'est dommage car ça embrouille un peu le lecteur :/ D'autre part, je pense que tu devrais prendre plus le temps de présenter l'univers dans lequel se déroule ton histoire. La aussi, c'est un peu confus je pensais au début être dans une réalité proche de la notre, puis ensuite il y a cette quête dans un monde fantastique avec le sultan, le harem... Peut être pourrais-tu consacrer plus de temps à poser les bases de ton univers ? Tes chapitres sont courts, c'est dommage, utilises les caractères qui te sont offerts pour développer ;) À bientôt !

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

un petit coup de pouce pour débloquer la suite !