Emmag Batailles de Siph 1. Victoire entachée

1. Victoire entachée

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Super début ! Très prometteur ! Ca nous emballe ! J'adore !

Emmag

-

Il y a 8 ans

Merci infiniment ! J'écris cette fiction pour le plaisir et parce que je vis avec mes personnages, mais savoir qu'elle provoque de l'enthousiasme chez quelques personnes ça me touche beaucoup, même si elle n'aura jamais un grand succès ! :)

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Ouf! Superbes tes descriptions et j'adore la dernière phrase...

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Le synopsis m'a cloué sur place... En grande amatrice de science-fiction, j'ai sauté sur le premier chapitre !! Et je ne suis pas déçue : c'est absolument génial !

Emmag

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à tous ! Je passerai lire vos histoires avec plaisir :)

Ades

-

Il y a 8 ans

Je commence a m y mettre au monde fantastique ! Ce que j ecrit pourrait te plaire, le sujet pourrait t interesser. Robine du bitume

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Eh bien! Ça démarre fort. Tu nous plonge tout de suite dans ton monde j'adore! Je l'abonné pour être prévenue de la suite ;) Passe lire SunDown, ma série pour me donner ton avis ;)

Liastille

-

Il y a 8 ans

Ouah, et bien ! C'est dommage que la femme aux cheveux rouges soit deja morte ^^ Mais j'espère que celui qui lui a tiré la flèche est un beau jeune homme robuste :p Hâte de lire la suite ! Passe voir mon histoire si tu as le temps !! :)

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ! Passe me lire si tu en as envie.