LaurentMD Banlieue rouge sang Enquête sur un double meurtre - 2

Enquête sur un double meurtre - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Effectivement, ce type de point de vue est mon parti pris pour ce roman. Après, je ne compte pas avoir autant de personnages que dans le Trône de Fer, rassurez-vous. On est au maximum, leur nombre va plutôt stagner maintenant (voir baisser au rythme des morts).

Ubblak

-

Il y a 8 ans

Point Of View... Quand un récit est raconté du point de vue d'un personnage, sans le recours à la première personne, comme dans le Trône de Fer.

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Ublack : Oui, Elisa se défoule avec violence sur la machine à café. C'est un peu exagéré, mais fait exprès pour montrer sa colère.

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Personnage "POV", je ne connais pas l'expression.

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Je me demande par quel bout tu prends ce roman, il commence à y avoir beaucoup de personnages "POV". C'est intéressant Gaffe, tu enchaînes cette phrase avec une telle violence que ça en est drôle : "Elle introduit vigoureusement une pièce dans la machine à café, saisit brutalement le gobelet encore chaud, l’avale d’un trait avant de l’écraser entre ses mains et le jeter dans une poubelle." A le lire je me suis de suite dit : putain étape 1 la pièce ressort (les machines n'aiment pas la brutalité) , etape 2 elle se brule , etape 3 elle se tache...

Chlochette

-

Il y a 9 ans

Le côté rebelle d'Elisa est sympa !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Ça me laisse penser que la disparaissions de sa mère est du également au phénomène vampire. Après a voir si elle est morte ou devenu l'un d'eux

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Voilà retard rattrapé. Pour ma part j'aime bien comment tu mets en place l'interaction des policiers. Martel m'intrigue jusqu'à ou il est impliqué avec le Vatican ?

ChocHarry

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup le caractère d'Elisa, par contre le commandant Martel, j'attends de voir la suite pour savoir si il est réglo ou pas.

lylif

-

Il y a 9 ans

Ah ok c'est un agent du Vatican .