LaurentMD Banlieue rouge sang Soirée d'entreprise - 3

Soirée d'entreprise - 3

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Merci à toutes et à tous pour vos likes et partagés, pour vos encouragements, avis, conseils et même critique. Ce fut une joie de vous découvrir fidèle au rendez-vous à chaque nouvelle publication. Vous aurez la suite c'est sur ! Mais un peu de patience...

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Ahhhhh nonnnnn je meurs. ....

Gallylauteur

-

Il y a 8 ans

Bonne chance pour la finale. ☺

Tsukimoon

-

Il y a 8 ans

Reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la finale !!!

Sophie

-

Il y a 8 ans

Ah oui en effet... Ca c'est du cliffhanger !

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

comme toujours je le trouve sympa, j'espère avoir le plaisir de lire ton histoire en entier.

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta série et lirais avec plaisir la suite. Cela va être long d'attendre... merci pour ton soutien dans ma série, même si c'est pas ton style de lecture... ;)

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

En tout cas, ravi d'avoir de nouveaux lecteurs grâce à la "relance" du concours par Fyctia.

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

En même temps, 10 jours de concours sans rien publier....

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Normalement, ce devait être le dernier chapitre avant la clôture du concours. Puisque le concours est repoussé, je me pose la question de publier la suite. La "commande" du concours est de terminer sur un 'cliffhanger' et là, si je continue. J'aurais du mal à faire mieux...