Paula Rhoïde Balade Irlandaise -1-

-1-

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

SerpySnape

-

Il y a 4 ans

J’ai beaucoup aimé ce premier chapitre, même si tout s’enchaîne rapidement! Mais en tout cas le cadre est posé, et ton histoire me semble d’ores et déjà prometteuse! :-) Hâte de lire la suite!

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Très bon début, j'aime bien, on découvre la petite vie qui semble parfaite. Et, au dernier moment, juste avant de partir, tout s'écroule. Je trouve dommage que tu n'accentues pas plus les sentiments, ça doit faire quelque chose, quand même, de voir sa meilleure amie avec son petit copain. Personnellement, j'aurai empalé les deux sur place et les aurait brulé vif. Il y a quelques fautes sur les temps, mais rien d'alarmant ! Cette histoire me paraît prometteuse ! Je plongerais dans la suite cette après-midi !

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Mais loooooooool ! Connard.

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Je faisais des études de langues et je voulais partir à l'étranger. Mon petit copain de l'époque m'avait dit qu'il était hors de question que j'y parte, que dans ces trucs ERASMUS, il n'y avait que des étudiants qui baisaient entre eux et tout... Du coup, je ne suis pas partie, et je ne suis plus avec ce gars ! (Oui, je raconte ma vie !)

Paula Rhoïde

-

Il y a 4 ans

quel gâchis, tu aurais peut-être eu la même vie que Calliope à Dublin ;)

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Ca annonce une petite vie parfaite et sans encombre ça... Jusqu'au moment où...

Malauu

-

Il y a 4 ans

Une très bonne entrée dans ton histoire !