Madeleine Malort BAISER DIVIN Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 5 mois

Quelle ambiance ! J’adore. Et l’interaction entre l’homme, Arlen, et Livï est sérieuse et comique tout à la fois. C’était sympa. Et je trouve cet homme très intriguant. Aura-t-il une place importante dans l’histoire ? A voir dans la suite :). Je ne sais pas encore dans quoi tu nous mènes, je n’en suis qu’au début, mais déjà je suis transporté. Et j’ai plein de questions qui trottent dans la tête vis-à-vis de cette Livï qui ne serait pas celle qui aurait tué cette reine. Alors qu’a t elle fait ? Et si ce n’est pas elle qui l’a tué, qui ? J’arrête là ma lecture, mais pour sûr, je reviendrais te lire. C’est vraiment un joli début que tu nous présente, toujours aussi agréable à lire, ça donne envie de suivre l’évolution de tes personnages.

Madeleine Malort

-

Il y a 5 mois

Je suis trop heureuse de savoir que mes mots et mes personnages te font voyager de cette manière dans l’intrigue :) J’aimerais tellement tout déballer maintenant et répondre à toutes tes question mais ce serait trop facile hihi, mais qui sait, peut-être que tu auras les réponses dans les prochains chapitres… Encore merci pour ton commentaire, je suis vraiment reconnaissante de pouvoir les lire à chaque fois ❤️

celiadovack

-

Il y a 6 mois

Très hâte de voir Livï à la cour…

Madeleine Malort

-

Il y a 5 mois

Tu n’es pas prête..

louciole

-

Il y a 6 mois

Il a du répondant le petit.. J’adore comment sont écrits les dialogues 😌

Madeleine Malort

-

Il y a 5 mois

Hihi contente qu’Arlen plaise..

dreamgirl9OO1

-

Il y a 5 mois

J'aime énormément la manière dont les détails sont amenés pour chaque faits et gestes des personnages. Les temps de paroles des personnages sont très brefs mais assez pour qu'on puisse accrocher à l'intrigue ce qui est peu commun dans une histoire de ce genre et c'est vraiment incroyable. J'en suis agréablement surprise ! Une écriture toujours aussi aussi soignée et qui fait ressortir une petite touche poétique, félicitation !

Madeleine Malort

-

Il y a 7 mois

La peau des kobrus est venimeuse*