quelquesmotsd'amour Bad Crush #Alec

#Alec

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Cynthia Quere

-

Il y a un an

Il est amoureux d'elle. Il est trop mignon. Il a l'air de souffrir beaucoup !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

Ouiiii et moi je suis amoureuse d'Alec, je crois ! Ça donne envie de lui faire un câlin hein ? <3

Lulu_K

-

Il y a un an

Je suis contente qu'on est le pdv d'Alec parce qu'il est intriguant ! On apprend déjà pas mal de choses sur lui avec ce chapitre et il est d'autant plus attachant. Liam a une place importante pour lui.

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

Oui, dès que j'ai débuté cette histoire, il m'a semblé très important de donner voix aussi à Alec. Pour qu'il puisse s'exprimer et que le lecteur en apprenne plus sur sa personnalité, aussi. En tout cas, je suis heureuse si ce chapitre t'a plu ! ;) Merci. Oui, Liam est une constante dans la vie d'Alec, tout comme Jimmy.

Mam12

-

Il y a un an

Avec ce chapitre consacré à Alec. On comprend qu il a des sentiments assez forts pour Clementine😉

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

Oui on le devine très rapidement haha ! 😁 Merci !!! 😘

HERJA

-

Il y a un an

J'ai adoré ce chapitre! Comme tu le sais déjà, le personnage d'Alec m'intrigue mais après avoir lu ce chapitre, je l'apprécie encore plus. Il souffre, il est incapable d'exprimer ses sentiments, ce qui le rend encore plus humain. Liam semble être un ami en or, heureusement qu'il est présent pour Alec. Les dialogues entre ces deux là, sont drôles mais surtout plein d'affection, ils n'ont d'ailleurs pas toujours besoin de parler pour se comprendre. Bien sûr, j'ai hâte d'être à jeudi ;)

Justine_2112

-

Il y a un an

Je passe te faire un petit coucou, des votes de soutien ce matin en attente de te lire ce soir.

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

Merci beaucoup !! ;) C'est vraiment gentil de ta part :) J'ajoute ton histoire à ma liste de lecture également.

Sarah B

-

Il y a un an

Et voilà mon retour de coups de pouce !😁