quelquesmotsd'amour Bad Crush Ch3 : Drôle de soirée (2)

Ch3 : Drôle de soirée (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Lulu_K

-

Il y a un an

Son corps réagit face a Alec c'est plus fort qu'elle. Athena a vraiment quelque chose pour ce garçon... Alors que. Clémentine pense le détesté

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

Oui c'est vrai qu'elle a des émotions qui se mettent en place naturellement à l'intérieur de son coprs face à Alec, mais elle ne veut pas les reconnaître ! Athéna, on laisse un point d'interrogation face à son attitude 🤔

la gazelle orou

-

Il y a un an

Très cool j'aime beaucoup ton histoire

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Je suis contente si mon histoire te plait ! En espérant que la suite continue à te plaire également :)

HERJA

-

Il y a un an

Je suis ravie d'être tombée sur ton texte. Je n'ai pas commenté tous les chapitres, préférant enchainer la lecture. J'aime beaucoup ton univers, la lecture est fluide, les dialogues rythmés. J'ai hâte d'en apprendre plus sur tes personnages. Mais une chose est certaine, je suis dans la team Alec (il est sexy ce prénom , Clémentine se trompe :p )

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

Merci beaucoup, ton commentaire me touche énormément. C'est important pour moi de savoir quels sont les ressentis de mes lecteurs ! :) Ne t'inquiète pas pour les commentaires, je suis heureuse que tu me fasses un petit bilan ici, de ce que tu penses de mon histoire pour le moment. J'espère sincèrement qu'elle continuera à te plaira autant et aussi à te surprendre ! Merci encore pour tous les compliments que tu choisis pour qualifier mon écriture !! <3 Très bien, c'est noté ! Tu es officiellement inscrite dans la liste des personnes faisant partie de la TEAM A ;) (Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup hihi)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

a commencé *