Leevi. Bad-boy amoureux ? Impossible. Tigresse mademoiselle Palmer.

Tigresse mademoiselle Palmer.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Ashton est vraiment le mec imbu de sa personne qui crois que tout lui est du. je ne l'aime pas. Rosalie lui tient tête ça montre qu'elle a du caractère. J'espère en apprendre un peu plus sur tes personnage surtout Ashton, j'espère qu'il est pas con de naissance ! lol . Fais attention aux fautes et bien qu'ils soient jeunes évite le langage familier ça alourdie je trouve. Quelques phrases ou mots seulement. je poursuis

mellissa

-

Il y a 7 ans

Salut ! Je trouve que c'est beaucoup mieux pour les fautes ! Passe voir mes chapitre de Et tu là !? Merci

Writer1

-

Il y a 7 ans

Bad*

Writer1

-

Il y a 7 ans

"La chance tu es avec un nad boy !" ? Mmhh euh.. Sinon pourquoi écrire 1 en chiffre puis 2 en lettres ? Vaut mieux les écrire en lettres Ne pas négliger la relecture, surtout qu'on ne peut plus changer les chapitres une fois publiés :/ Et bon ok c'est un bad boy ok c'est un mec, mais il ne pense comme même pas qu'aux filles toutes la journée non ? Pour l'instant toujours aussi cliché, j'attends la touche d'originalité ;-)

Leevi.

-

Il y a 7 ans

Ton message va surement m'aider pour la suite, je ne suis pas vraiment une spécialiste, j'ai commencer vraiment à mis mettre à fond y'a pas si longtemps que sa. Mais je prend en comptes t'es commentaire, bien-sur l'histoire n'ai pas terminer, je vais surement republier ce soir .

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hello :) Deux chapitres, plutôt court à lire, donc je profite pour te donner mon avis ! Au niveau orthographe, il y a un peu d'amélioration à faire, mais sinon ça va, un style simple. Le résumé est typiquement classique, mais au fond, il a toujours été un bon thème. Cependant, je pense que tu aurais du exploiter un peu plus son côté "connard" dès le début, sans trop t'attarder sur Rosalie directement. Voilà ! Bonne continuation pour la suite ! Au plaisir de te recroiser sur le site !