EmmaFetes Back To December Chap 8 part 2 - Souvenirs

Chap 8 part 2 - Souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Rose Foxx

-

Il y a un an

A jour chez toi ! 🎀💝 (Si jamais tu n'y as pas déjà fait un tour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur cheerlover : il me manque 9 likes pour débloquer mon chapitre !) Merci d'avance et bonne journée !

Morgane Rigan

-

Il y a un an

C'est toujours autant un bonbon, j'ai hâte de lire la suite <3

EmmaFetes

-

Il y a un an

Merci :) je fais mon possible pour que ça plaise à chaque nouveau chapitre. 🙏🏻☺️

Steph7876

-

Il y a un an

Me voilà pour te laisser un retour sur cette histoire que j'ai déjà lu et adoré 🥰 C'est d'ailleurs grâce à Ariel et Louis que j'ai découvert ta plume qui m'a enchanté. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton histoire de Noël. Tu as su trouvé l'originalité en abordant cette romance avec deux hommes, ce qui est assez rare dans les romances de Noël. On tombe vite sous le charme d'Ariel et de Louis 😍 On a parfois envie de mettre une bonne claque à Louis mais il reste très attachant. Tu as relevé un joli défi avec cette romance BxB. J'ai presque envie de me glisser à nouveau sous un plaid avec un chocolat chaud (avec des p'tits Lu à côté 😂) et relire une nouvelle fois ton histoire. Surtout continue de nous faire vibrer avec tes histoires 😍😍 car moi aussi j'aime ta folie !!!

EmmaFetes

-

Il y a un an

Je crois qu’entre folles, on se comprend 😂 merci de ton retour et moi aussi je ne suis pas contre me glisser sous un plaid avec un chocolat chaud et des petits Lu pour faire trempette dedans. 😈😛🙌🏻

Chloe Johnson

-

Il y a un an

Bordel ils sont bloqués...🤣

EmmaFetes

-

Il y a un an

🤷🏼‍♀️🤐 réponse dans la suite 😉

Annie.

-

Il y a un an

Coup de pouce ♥️ n’hésite pas à m’aider de ton côté à booster mon dernier chapitre si ça n’est pas fait !