RobyneMax Back Fire Comme si...

Comme si...

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Snowjoe

-

Il y a 7 ans

YES! J'ai envie de "liker" ce chapitre 2500000000000000 de fois mais je préfère lire la suite...

Salmaelle82

-

Il y a 8 ans

Parfait pffffff

PaquetDelessive

-

Il y a 8 ans

❤❤❤comme toujours...

Naelle509

-

Il y a 8 ans

Parfait! Tu sais faire des "come-back" digne de ce nom wouah, ce qu'ils m'avaient manqués tous les deux.

hellf

-

Il y a 8 ans

Whoua. J'ai pas vraiment d'autres mots. Ce chapitre est tendu en émotions a la perfection

hippopotame710

-

Il y a 8 ans

La suite de mon commentaire n'a pas eu l'air de passer... Peux tu nous en dire plus sur les dates de sortie de la série sur les plateformes ? Je me languis de savoir qui est Neptune...

hippopotame710

-

Il y a 8 ans

Haaaa la suite ! Super merci Robyne (et quelle suite, enfin la déclaration

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

= > mais aussi la liberté, à l'égalité et surtout, surtout la fraternité et la tolérance entre les peuples, les croyances et tous les gens de bonne volonté. Plus que Jamais : ILY. Votre dévouée et très déjantée Robyne.

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Bonjour mes petits poissons ! Robyne is back ! Yes ! Bon c'est juste le temps de mes vacances. Parce que Fire Crush et mes mes enfants et mon mari aussi me prennent pas mal de temps. ;-) Ça faisait un moment que Leila et Adrien n'avaient pas fait des leurs, mais c'était pour la bonne cause. Plusieurs raisons à cela. D'abord parce que je suis en train de retravailler complètement Back Fire, sur les conseils de fyctia et en vue d'une harmonisation complète de la saga Flash-Back-Fire-Crush. Et oui. Ensuite parce que Leila et Adrien c'est tellement explosif qu'ils leurs en fallait toujours plus. A eux aussi. Pff... Trop dur. Enfin parce que tout comme Richard et Joe jouaient à ni oui ni non, Marjo et Neptune à QFVAMP ?, il fallait aussi que Lei et Ad jouent et pas qu'à se rendre dingues. Donc, j'ai tout repris avec un petit jeu de notre enfance là encore... Jacques a dit. Version Adrien a dit et Leila a dit oui. Bon le pb c'est que je ne peux plus reprendre ce qui a été déjà publié sur Fyctia. Du coup, il est possible que sur les nouveaux chapitres que je vais publier, vous ayez comme l'impression d'un raté. Aussi, je ferais une actualisation sur wattpad avec des chapitres inédits au tout début de l'histoire. Enfin, et avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle, je tenais plus que jamais à réaffirmer mon soutien à tous ceux qui nous protègent au quotidien.