RobyneMax Back Fire Quatre vérités

Quatre vérités

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Snowjoe

-

Il y a 7 ans

Marjo elle dépote

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Ça c est des vrai amis

saadhou

-

Il y a 8 ans

Team marjo

Slille

-

Il y a 8 ans

vas-y marjo !! il y a que les bons amis pour dire la vérité ! pour le coup si tu fais une histoire avec une nana comme elle, tiens moi au courant, elle annonce déjà la couleur !

Scau67

-

Il y a 8 ans

Oh oh Marjorie fâchée, ça vaut le détour ! La vérité ça fait mal, mais parfois il faut vraiment se la prendre en pleine face pour arriver à réagir...

Lody

-

Il y a 8 ans

J'adore ❤️❤️❤️ Je viens de découvrir ton histoire et je suis à fond . J'ai tout lu d'une traite

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Bonsoir tout le monde et milles mercis de vos commentaires et de votre soutien sans faille ! Je vous réserve encore plein de surprises pour la suite... Adrien et Leila ou comment casser les codes habituels de la New romance... A bientôt...

jazzyca

-

Il y a 8 ans

Je pensais que c'était leila qui allait lui en mettre plein la gueule ;)

krocbl

-

Il y a 8 ans

A quand un commentaire fyctia,??ton histoire est très bonne, bien construite et pleine d'humour. ça vaut vraiment le coup! Continue de nous mettre en haleine! Vite la suite !!! A vos votes...

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

chapitre où ça chauffe ou marjo met les points sur les "i" et les barres sur les "T", mais il le fallait pour prendre conscience que leur comportement en rimait à rien sinon de faire l'autruche....allez vite la suite mm si va pas être facile car, je rejoints les autres commentaires, pas assez de personnes qui te suite et cela me peine...allez je partage et je like en espérant que d'autres lecteurs nous rejoigne....<3 :)