RobyneMax Back Fire Terreur et Confucius

Terreur et Confucius

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

gjoye

-

Il y a 8 ans

Bon ben voilà en me levant pour aller au boulot j'ai dû vite lire 2 chapitres..... c'est pour te dire!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Oh ça y est, Adrien sait. Il sait que c'est elle, mais doute maintenant sur lui. Va-t-elle pouvoir le rassurer ? J'aurais préféré une phobie... Mais ça aurait été trop simple... Tu es aussi complexe que tes personnages.. Mais c'est aussi pour ça que ton histoire est si prenante...

Marion Mannoni

-

Il y a 8 ans

Oui oui....Je suis d'origine italienne. C'est bien pour ça que ton histoire m'a plu des le début. Il n'y a que les latins et désolée pour les autres qui sont à la fois caliente et fiers. Ils ont le feu dans leur gênes. Et c pas des blagues. Ils s'aiment et s'emportent en un tps record.

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Salut Marionnella ! Merci pour ces compliments, je rougis derrière mon ordi... lol. J'espère que la suite te plaira tout autant !

Marion Mannoni

-

Il y a 8 ans

Que dire.. J'aime j'aime j'aime.... Ton histoire est top vraiment.... Bien écrite et les dialogues entre les personnages... juste super.... Vraiment ta façon d'écrire nous tient en haleine

Marabout

-

Il y a 8 ans

Seigneur ! Des mains coupées ?!!!! Ouah... c'est vraiment pas cool, pauvre Lei...Vite la suite !

Slille

-

Il y a 8 ans

brrrrrrr ! je crois que j'aurais préféré l'araignée, même si l'évènement permet à Adrien de faire un bond dans ses sentiments ! ! <3 il se dévoile... à quand le tour de Lei ? les choses s'aiguisent... a très bientôt Robyne !