RobyneMax Back Fire Le début du reste de ma vie...

Le début du reste de ma vie...

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Scau67

-

Il y a 8 ans

C'est fou comme ces deux filles se lisent lune l'autre... Elles sont connectées c'est pas possible... Mais grâce à Joe, la partie prend une toute autre tournure...

elicea33

-

Il y a 8 ans

bien vu:danger et tesion en huis clos

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Aie aie aie..... Vraiment, j'ai la tête qui va exploser, elle ne sait pas ce qu'elle veut la Leila punaise !

Slille

-

Il y a 8 ans

de mieux en mieux ton histoire Robyne ! j'adore les conversations entre filles, à la fois vraies et pleine de dissimulations... super bien retranscrit ! un temps de pause vis-à-vis d'Adrien / Yann et le reste... il va falloir que je plonge dans tes autres histoires moi ! histoire d'avoir l'univers au complet. Viiiiiite des vacances !!!! Bises, à très vite !

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

J ai tenté de le lancer sur wattpad mais je n ai pas encore compris comment fonctionnais cette plateforme du coup ca n avance pas... mais bon je ne désespère pas

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Bonjour cerise79! Avant tout lerci pour tes encouragements vraiment !

cerise79

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton écriture, l'humour et la dérision parfois de tes personnages (Lei). C'est dommage de ne pas avoir plus de lecteurs car ce serait mérité... Ton histoire est publiee/accessible ailleurs sur le net?

Marabout

-

Il y a 8 ans

Eh bien l'amorce de'un triangle amoureux ? Ça promet...