Leoden Babyangelus Herz an herz

Herz an herz

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Je passe déjà pour te débloquer et je te rajoute dans ma pipe. Je te ferai un commentaire quand j'aurai tout lu

Leoden

-

Il y a 4 ans

Merci et bienvenue dans mon petit rêve bleu.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Une période de vie avec un relationnel qui laisse des traces avec sa sœur et cette perte d'emploi qui est loin d'être le climat le plus équilibrant par contre dans le suivi tu passes de Michel à Léo, vu que la sœur est là je suis restée sur le fait que les personnages que tu as mis en place sont les mêmes...Je me trompe peut-être mais le cadre est le même...alors...

Leoden

-

Il y a 4 ans

Dans le groupe de fan de manga, Léo était mon pseudo et le surnom que les membres du groupe mon donner. Donc une seule et unique personne. J'ai aussi éviter de donner les vrai noms.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ah merci ça m'a un peu déstabilisé, mais je comprends mieux maintenant...j'étais trop imprégné du reste pour capter de suite ce fait😁dsl😊

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

C'est plein de nostalgie, une époque qui commence déjà à compter sans doute? J'ai l'impression que ça ressemble à des franges de ma vie, c'est bien écris tu sais? Allez, monsieur bougez-vous, la suite!!

Leoden

-

Il y a 4 ans

Merci, une époque que j'essaie doublier mais qui reste marqué au fer rouge, tu comprendra bientôt pourquoi. Tu me rassures côté écriture, j'ai peur de me laisser aller de côté. La suite ce soir, soit patient. Un chapitres par soir, je trouve que je n'est jamais bossé autant lol.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui mais j'aime bien cette époque, on étaient plus insouciants, bien sur je comprends très bien ce que tu ressens de personnel, ça me rappelle juste une époque qui est très bien relatée.

Leoden

-

Il y a 4 ans

Et encore je pourrais plus le travailler, mais sur cette exercice, c'est quasiment du premier jet, donc y as forcément des idées passé à la trappe. 😅