Leoden Babyangelus Rising from the ashes

Rising from the ashes

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Hello, je lis ton histoire d'une traite. Je comptais.te faire un retour complet à la.fin mais j'ai peur d'oublier. On comprend bien qu alexandra a du mal à s'ouvrir, que ça se ressent sur sa musique et que les attouchements du prof dans sa jeunesse ont laissé leur marque. C'est un contexte difficile pour s'ouvrir à l amour mais pas impossible, j imagine que le reste de lhistoire le confirmera. Niveau écriture, il y a bcp de fautes. Peut être pourrais tu te faire relire par quelqu'un ? Et attention aussi : tu passes d'un point de vue à l autre (un coup alexandra, un.coup tatiana), sans prévenir, ni même sauter de ligne. Tu peux choisir un point de vue neutre, mais dans ce cas, ne pas parler des pensées à la.première personne ou alors, tu écris un chapitre selon le point de vue d'un personnage, et un autre selon le point de vue d'un autre personnage :-) Ca facilite la lecture :-)

Leoden

-

Il y a 4 ans

bonsoir, merci d'être passé, c'est toujours intéressant d'avoir un œil critique. D'habitude je prend le temps de faire les correction sur antidote, car malheureusement, pour moi, je n'ai pas de relecteur, en général c'est le conjoint, mais la mienne n'aime pas façon d’écrire. normalement la partie pensé des personnage est en italique, mais j'avoue avoir été troublé avec ce premier chapitre.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Alexandra a un espace social présent , mais une vie intérieure tournée dans un journal donc la solitude est en elle suite a un départ de vie assez tourmenté...Ce sera certainement un problème pour elle dans son épanouissement et la vie de coupe assez difficile...

Leoden

-

Il y a 4 ans

C'est la partie la plus dure à écrire,car je me base sur des souvenirs lointains et sa photo, qui m'est revenu en tête. Je ne sais pas si je l'avais remarqué à l'époque, mais son regard était éteint. C'est une Question que je me suis posé, et la réponse me paraissait évidente, y aller en douceur et donner le temps a notre histoire de faire le reste. Avant que...

LK SISSOKO

-

Il y a 4 ans

Il y a un petit problème de dialogue avec les points comme ça •• au lieu des tirets — ^^

Leoden

-

Il y a 4 ans

j'avoue que j'ai oublié de changé les tirets pour les dialogues, milles excuses, j'y penserais demain. enfin si l'histoire ne me trouble pas trop ^^

LK SISSOKO

-

Il y a 4 ans

C'est court (mais bon c'est la limite mots ^^). Et c'est triste🤧 J'aime bien pour le moment. Hâte de voir la suite !

Leoden

-

Il y a 4 ans

j'avais encore de la marge, mais un manque de temps pour écrire ce premier chapitre, j'essaierais d'en faire des plus long , mais ce n'est pas gagné^^