MissNKOVITCH Aveuglé CHAPITRE VI/2 :DÉCEMBRE 2237

CHAPITRE VI/2 :DÉCEMBRE 2237

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

PS: Reste zen.. je te faisais un compliment car a priori ton histoire m'attirait et j'avais envie d'en savoir plus.Inutile de transformer ça en polémique absurde. Belle fin de soirée à toi.

MissNKOVITCH

-

Il y a 2 ans

Je ne vois pas en quoi je fais polémique et je reste zen je t’ai seulement conseillé pour les autres histoires de lire les premiers chapitres pour mieux comprendre et éviter des spoiler ou scènes inutiles. Je me suis montré bienveillante envers toi, ce n’est pas ma faute si tu l’as mal interprété. Bref bonne soirée

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Donc ton histoire n'est pas terminée??? Dans un post précédent tu dis: "Bha oui elle finit" Bon bref,je laisse tomber, c'est un peu compliqué de communiquer et sujet à de nombreux malentendus. Bonne chance dans le concours.

MissNKOVITCH

-

Il y a 2 ans

L’histoire est terminé mes 41 parties sont postés et terminés mais ce chapitre là n’est pas la fin

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tu as raison mais je t'explique ma stratégie de lecture dans ce concours où il y a presque 500 participants. Je lis quelques chapitres et je regarde si le style et l'intrigue me conviennent. Et donc là j'ai parcouru rapidement et t'ai mis un commentaire à la fin juste pour que tu le lises.Je n'avais pas compris que c'était effectivement la fin car d'une part il y a un message "il manque 20 likes blabla" et d'autre part les dernières phrases ne me paraissaient pas conclusives. Donc désolée pour le malentendu...

MissNKOVITCH

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre n’est pas la fin il reste encore beaucoup de chapitres et de plus les chapitres sont coupées en parties c’est pourquoi il s’arrête ainsi. Ce chapitre est en plein milieu et n’est absolument pas intéressant dans l’intrigue et le lire sans connaître le contexte est inutile. Sans méchanceté je te conseille de plutôt lire les premiers chapitres tu seras plus tenté par les histoires dans gens et ainsi tu éviteras les spoils ainsi que de ne pas être tenté seulement parce que tu tombes sur une partie ennuyeuse.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je viens de la repérer ds les "derniers chapitres postés"

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Dommage, ton histoire avait l'air bien !

MissNKOVITCH

-

Il y a 2 ans

Elle avait l’air ?

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

C'est marqué qu'elle est terminée.