lukasiewicz Avant que tout se taise Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Amandine Rinsoz

-

Il y a 2 jours

Je me suis permis de te faire des annotations sur les coquilles /fautes qui, par conséquent, rendent la lecture un peu plus complexe. Trois fois rien, mais comme ça, tu pourras corriger sur ta réécriture. En ce qui concerne les messages textes qu'elle reçoit, tu pourrais peut-être les mettre entre guillemets et/ou italique pour les faire ressortir de ton texte narratif et tes dialogues, cela donnera plus de textures à ton texte quand on le lit. Cette suite est très intéressante, tu restes dans ta ligne directive, dans ton style et c'est bien, vraiment.

lukasiewicz

-

Il y a 2 jours

Merci je prends tes retours comme très constructifs ça m aide Sur mon ordi c était en italique et quand j ai fait copie colle ça n a pas rendu pareil

Amandine Rinsoz

-

Il y a 2 jours

Alors tu peux directement sur FYCTIA, quand ton texte est collé, les mettre en italique. Tu sélectionnes et tu as une bulle noire où tu peux mettre en gras en italique et autre... Et oui, mes commentaires sont constructifs, pour que tu puisses évoluer. De l'entraide, toujours bienveillante.