Janicelesmaux Avant que la neige ne t'emporte 3. Que le sort soit favorable

3. Que le sort soit favorable

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire (probablement après le concours) ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ça peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)

laura_ave03

-

Il y a 2 ans

J'adoooore

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Il y a quelque chose de mélancolique dans sa vie. Espérons que la magie de Noël, cette année lui redonne un espoir d'une meilleure vie malgré la souffrance et la peine.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

A revoir : Oui mais voilà ! Elle n'était que la sœur !

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

"portait" puis "importantes" dans la même phrase, me paraît un peu "lourd". Peut-être changer le verbe : témoigner par exemple. Qu'en penses-tu ?

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, suite de ma guirlande de coeurs :)

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Coup de sabot de la vachette ! ^^ Un bon chapitre par ici ;) Il y a juste des répétitions du prénom Cassiopée, notamment au début. Tu pourrais peut-être trouver d'autres formulations pour varier de temps en temps ^^ mais c'est vraiment pour chipoter :)