Gabriele VICTOIRE AVALÉNAH Haut de forme

Haut de forme

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

L. Azarii

-

Il y a 2 ans

j'adore vraiment le ton de plus en plus décalé ! Bon ben on va continuer de lire hein

L. Azarii

-

Il y a 2 ans

j'avoue ahah j'ai pensé pareil. WESH DEJA PAN C'EST UN SATYRE

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

Yes tu as raison...et dans la suite tu verras que la voix a raison aussi 😄 c pas génial ça, un monde où tout le monde a raison ? 🤣

L. Azarii

-

Il y a 2 ans

ahah oui mais si tout le monde a raison alors tout le monde a tort !!!!!

DannyJ

-

Il y a 2 ans

Donc la fameuse voix est une prêtresse... Intéressant ! Je sens que la cohabitation va être marrante à suivre entre Ava et elle ! L'histoire avance juste avec ce qu'il nous faut en terme d'actions et de découvertes, comme dit en bas, il faudrait juste faire attention à rendre les réactions des personnages plus cohérentes, plus réalistes. Sinon, j'aime beaucoup cet univers :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

Merci 🤩

DannyJ

-

Il y a 2 ans

XD alors là elle m'a tué !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

🤣

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !^^ N’hésite pas à venir jeter un coup d’œil à ma story « The Final Choice. » si tu as le temps 🥰

Luna Joice

-

Il y a 2 ans

hello, me voilà pour mon retour. Tout d'abord, je suis une grande fan des phrases courtes. Tu le verra en lisant mon histoire, donc autant dire que tu me comble par ton écriture. Voilà la recette de la fluidité et je valide à 100%. Je n'ai vraiment rien à redire sur ton écriture. je vais donc me concentrer sur ton intrigue. Je trouve ça sympa l'idée de cohabitation de deux entités dans un même corps. On se demande qui c'est ? comment s'est arrivé et comment ça va se finir. Donc banco, ça marche sur moi. par contre attention à la cohérence. Elle loupe ses partiel, son amie semble s'en foutre, elle aussi et elle décide d'aller se bourrer la gueule chez elle ? perso, j'aurais la haine de louper mon partiel à cause d'une truc en moi qui me fout les boules. sans compter qu'un homme serpent, étrange, débarque chez elle et pouf ? c'est la première fois que ça lui arrive ? En lisant ton début, ce n'est pas ce que tu nous laisse entendre. Cette voix est d'abord apparu en rêve avant de s'incruster. Alors est-ce logique qu'elle pense à un cosplay ? Je comprends que tu veux poser de l'humour et ça marche, j'ai souri quelque fois en te lisant, mais certaines situations ne le méritent pas. Elle devrait flipper, se sentir piégé et paniqué. Gare donc à la cohérence concernant l'émotion de tes personnages. Cette voix en revanche est intrigante, peut-être pourrais-tu en parler plus. Depuis combien de temps est-elle là ? a-t-elle déjà fais des choses ? ces absences ont elles révélées son identité... ? pour l'instant on se sent perdu comme ton personnage, ce qui est bien car ça attise notre curiosité. En revanche, nous ne sommes pas ton personnage, et elle, elle semble en connaitre davantage et ça manque à ton récit. Bien qu'elle ne sache pas pourquoi elle a ses absence, elle trouve ça normal de ne pas s'en inquiéter ? et ca dure depuis son enfance et là, elle doit avoir quoi ? 18-20 ans ? et durant tout ce temps, elle n'a rien eu avant? pas de frayeur ? pas de prémices ? Bref, tu l'as compris, attention donc à la cohérence... En dehors de ça, j'aime bien ton humour et cette voix qui cause. C'est ton point crucial du récit, c'est elle qui nous hypnotise. je comprends que les bulles sms étaientt sympa a utiliser, mais peut-être simplement mettre des dialogues en italique marcherait aussi. De plus, on comprendra mieux les interactions avec les vrais sms dans la réalité, et non dans sa tête. (petite suggestion, tu en fais ce que tu en veux). En tout cas, je continuerai à lire. a bientôt, luna.