Arielle S Rock Autumn Chapitre 25: Autumn

Chapitre 25: Autumn

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

deplumesetdesoie

-

Il y a 5 ans

Et voilà Autumn ne se laisse pas faire bon chapitre 😘😘

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

merci :) je suis contente qu'il te plaises .

GwenNeens

-

Il y a 5 ans

Waooh ce chapitre est si époustouflante ! J'adore cette manière dont Aytumn se rebelle est juste incoryable ! Et pour Marcus il me tape sur le système mais j'en suis sur il a des sentiments pour elle !

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton message 😊 haaa Marcus.... amoureux 😳🤭😝😏

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

C'est bien autumn rebelle toi !

Laura Burtin

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup trop ! 😍

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Merci Laura 😍

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un beau chapitre encore, j'aime beaucoup l'image du sac qui tombe par terre comme une négligence après un délicieux moment où le corps en transe d'un bonheur passager se relâche en entrant dans sa maison, puis Luna qui se déhanche au rythme d'une chanson chantonnée en touillant une soupe, l'assise sur le plan de travail les pieds ballants, c'est lumineux, je le vois super bien. La défense du garde du corps par le père fais monter la tension du bonheur en une tension agressive. Elle ressent une protection trop importante de Marcus et de ce lien indéfinissable avec son père. Et là, explosion dans un claquement de porte, ouf ! Wendy est là… Je me demande toujours quand il y a une amie à quel point l'est-elle vraiment ? Un petit plus dans la tension existante ! ;)

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Wah... ton commentaire est ... j'ai pas de mot tu as totalement compris ce chapitre... Merci pour tes mots 😍😍🤗

margaux204

-

Il y a 5 ans

Enfin débloqué :)