Arielle S Rock Autumn Chapitre 12: Elec

Chapitre 12: Elec

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Je me suis permis de prendre un paragraphe et de relever les fautes. sur les autres chapitres (et les autres paragraphes) je ne l'ai pas fait, pour ne pas être pénible. Mais comme tu viens de répondre à un com en me disant "j'ai deux bêtas qui s'occupent de l'orthographe donc c'est bon", je voudrais juste signaler qu'il y a encore du travail. ;-) Donc : attention à l'orthographe, même si en relisant correctement, ce sera facile à corriger. Attention aussi à la concordance des temps. Tu écris au présent de l'indicatif mais parfois tu évoques des événements antérieurs, et il faut donc utiliser le passé simple et l'imparfait. Au niveau du fond j'ai pas grand chose à dire. Comme disait Hedgye : c'est un peu superficiel. ça peut se résumer à "le BG qui décide de draguer la fille riche et complexée et après, ils tombent amoureux". On sait déjà comment ça va se passer, pour le moment il n'y a pas de surprises, c'est assez linéaire. Est-ce que Autumn a des passions dans sa vie, à part se plaindre de sa frange ? Que fait-elle de ses soirées, de ses week-ends ? Pourquoi est-elle en si mauvais termes avec Beverly ? Quelle est sa relation à son père, à sa famille, et au jeu politique ? Quelles études fait-elle, pour faire quel métier ? Essaie de nous en dire plus sur ton personnage, qu'on s'attache à elle. Pour l'instant elle est un peu creuse. je continue ma lecture.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

La dans ses chapitres ma bêta n'est pas encore la ... et je vais pas tout debaler dès les premiers chapitres non plus .... Je sais pas et certe Autumn est lisse mais quand même elle va pas tout dévoile... faut pas oublier quelle est plutôt renfermée... et peut être que je veux donner le goût de la simplicité et après par la suite tout compliquer ... 12 chapitres c'est quand même mince

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

affecté (touché, chagriné, impacté) (infecter = choper une bactérie)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

vice

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

se rembrunit

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

pas clair

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Avoir vu Irina hier n'a rien arrangé

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

dû la

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

soir

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

ferment