Arielle S Rock Autumn Chapitre 5: Elec

Chapitre 5: Elec

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 5 ans

Développe tes personnages, surtout celui d'Alec. Creuse sa psychologie pour qu'on s'attache plus à lui. Parle nous de ce qui le rend spécial, par des descriptions, dans le dialogue ou par des flash backs aussi, pourquoi pas.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Il s'appel Elec et on est que au chapitre 5 ... faire planer les choses c'est bien aussi 🙂

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Spasmes

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Il est bien prompt à la juger

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Si on est aux usa, on dit « de cheerleaders » pompom-girl c’est tres Franco-français en fait

deplumesetdesoie

-

Il y a 5 ans

Hâte de découvrir le passé d'Elec pour comprendre sa rage sa colère Mais chapitre sympa

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

C’est bien de faire intervenir une rivale du genre de beverly. Maintenant si je peux te donner un conseil éloigne toi du point de vue d’une femme. Alec est un homme et les hommes ne pensent pas exactement comme nous. Même s’il porte intérêt au maquillage, il ne peut pas savoir qu’elle est une peste, superficielle et sans grand intérêt. Autumn oui car elle a un vécu avec elle. Ce n’est pas le cas d’Alec. Tu devrais le rendre méfiant mais pas juger aussi vite. De la profondeur dans ton texte rendrait ses réflexions plus importantes. Alec a l’air âgé, il doit faire ressortir cette maturité dans ses réactions et pensées. Frictionner ses mains en sang...il est un peu con ou masochiste ? Et arriver au sang sur un sac ce n’est pas impossible mais faut vraiment le vouloir.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton conseil je vais prendre cela en compte .

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Enrichi le personnage d'Alec., il reste à la traîne contrairement à Autumn. Dévoilé nous ses pensées les plus intimes. J'imaginerai bien qu'au prochain chapitre il rêve, cela ouvrira les portes de son âmes, tu peux nous dévoiler tout ce que tu veux et donner à son image des couleurs qu'on ne perçoit pas.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes conseils je vais les suivres à la lettre