Arielle S Rock Autumn Chapitre 4 : Autumn

Chapitre 4 : Autumn

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ça fait trois fois qu’elle le dit. Ça devient répétitif.

deplumesetdesoie

-

Il y a 5 ans

Lecture fluide Elec je vais l'adorer je crois et Autumn hâte de la découvrir un peu plus bravo ma pin up continu c'est comme ça qu'on évolue Bon chapitre enfin la rencontre officielle

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le mensonge c'est terrible, quel piment j'adore..pardon si je ne relève pas les coquilles ou fautes mais je tiens toujours à une lecture sensibilité et là, il y a matière...et c'est loin d'être illisible, le lien entre chapitres est présent et un écrit très agréable...comme promis je continue ma lecture...

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire 😍

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

L’histoire est très romancée pour le coup. Certains passages sont un peu trop... évident à mon goût. Des dialogues ou descriptions de ses sentiments un peu plus profond mettraient ton écrit en valeur. La manière dont la deuxième rencontre est amenée est bien sinon. Quelques fautes, je n’ai pas relevé l’intégralité. Un peux fatiguer —> un peu fatiguée Elle seul —> elle seule Le peut de fierté —> le peu de fierté Sûr —> sûre (Manque le « la » devant bibliothèque universitaire) Demie tour —> demi tour Peut —> peu

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes conseils c'est hyper important pour moi merci beaucoup

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

J’aime l’idée de ton personnage féminin, son manque de confiance en elle. Et j’apprécie aussi cette espèce de double personnalité qui est instaurée pour le personnage d’Elec. Je m’explique: on a d’un côté son point de vue et de l’autre ce que voit Autumn. Je trouve le contraste intéressant :) De petites notes cependant: Il faut écrire une voix rauque et non roc :) Ensuite, au niveau des incises (dit-elle, souffle ma conscience, etc), ta syntaxe n’est pas correcte. Par exemple, dans ta façon de faire, tu aurais écrit: — Oui, j’ai passé de bonnes vacances à Londres. Dit-elle. Alors qu’en réalité, la bonne syntaxe est la suivante: — Oui, j’ai passé de bonnes vacances à Londres, dit-elle. (virgule puis incise, sans majuscule) Ici, d’ailleurs, n’hésite pas à fouiner sur le net des synonymes de dire: s’exclamer, expliquer, etc, en fonction du sens que tu veux donner. Dire, comme les verbes faire ou être, sont des verbes courants et utiliser des synonymes te permettra d’enrichir ton texte, de le rendre plus vivant. Le dernier point et qui me semble assez important: les fautes. Elles sont surtout dues à des problèmes d’accord de ce que j’ai pu voir. Je pense qu’en faisant une relecture attentive tu pourras en éliminer un bon nombre :) Après, on ne va pas se mentir: on en fait tous :P J’espère que ce pavé pourra te servir en tous cas :)

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Oui le perso masculin je maîtrise moin bien

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Comme l'autre, beaucoup de plaisir à le lire, très fluide, délicieuse rencontre entre eux. Tu maîtrises plus le personnage d'Autum que de Elec, à mon humble avis. Tbon chapitre.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ça me touche ce que tu me dis