SFANS AUTEURE DE MES REVES QUESTION DE CHROMOSOMES

QUESTION DE CHROMOSOMES

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

C'est bien de savoir qu'il yen a de pas mal qd même. Au final j'ai hâte de ré écrire... ça me donne pleins de pistes..qd je te dis...

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

J'aime ce chapitre. Rien à dire

SFANS

-

Il y a 7 ans

Mais quel plaisir de bons matin délire un com comme me tien. Ça fait du bien et j'en avais bien besoin... merci bcp d'être passée

Elenya

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas pu continuer de te lire faute de temps. En plus, en relisant depuis le début, je me suis aperçu que j'avais oublié de voter sur certains chapitres ^^' J'ai de plus en plus de plaisir à lire ton histoire. J'ai souri à de nombreuses reprises. Ton style d'écriture s'affine de chapitre en chapitre. Celui-ci, avec le changement de point de vue, est très bien tourné. On sent que la personnalité de tes personnages gagne de plus en plus en richesse et réalisme tout en restant assez hauts-en-couleur et sexy pour de la chicklit. La personnalité de Lisa se dévoile progressivement. Quant à Morgan... eh bien, c'est Morgan, que dire de plus ?

SFANS

-

Il y a 7 ans

Lot of love mogadaar merci pour ta promesse que tu as tenue..je travaille dessus j'ai du mal à le sortir trop intense pour moi mais ça va le faire

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

J'ai adoré le changement de point de vue. Tu le gères avec beaucoup d'élégance. Bravo. Hate de voir comment le quatuor Lydia-Lisa-Morgan-Seb va s'en sortir !

SFANS

-

Il y a 7 ans

En relisant effectivement j'aurais pu faire mieux!

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Tu dis que Lydia lui court après en criant la fin du dernier chapitre mais là on la voit en train de papoter avec Seb, non ? Je ne suis pas fan du trop court PDV de Morgan. Il apparait un peu de nul part.. Dommage car il est très bien écrit ! Et c'est là où j'aurais glisser ce qu'il a dit à ton héroine lors de sa pause :)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Hy miss :) je viens rattraper mon petit retard ^^

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Très intéressant le PDV de Morgan.Moi aussi j'aurais aimé un chapitre entier avec son PDV et pourquoi pas une alternance de PDV car tu pourrais carrément proposer une facette masculine du thème ;) qu'elle surprise nous a réservé sa folle de copine???!!!!