SFANS AUTEURE DE MES REVES LISA

LISA

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Hey! Cc merci pour ce com!

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Hey! C'est moi!! Alors d'un point de vue général , c'est très bien écrits, fluide et agréable. Ceci dit, il y a des paragraphes inutiles. Tu répétés la même chose sur 3/4 phrases du coup on s'essouffle un peu. tu as aussi tendance (tout comme moi au début de mon roman!) a raconter et à ne pas montrer: show don't tell. Cette technique m'a beaucoup aidé ;) je file lire la suite !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha oui c'est très juste après une relecture c'est un peu top much ou pas assez. Merci bcp❤

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

J'avais déjà commenté mais je voudrais rajouter un petit truc. Je me perds un peu entre le flash back de la soirée et la description de l'appartement. Du coup, je pense qu'il serait bien de te concentrer sur l'un ou sur l'autre. Rien ne t'empêche de décrire un peu son environnement, mais si ton but est de parler de la soirée, parle de la soirée en priorité. A trop vouloir en dire, on se perd (moi aussi j'ai fait ce genre de choses)

grenouille27

-

Il y a 7 ans

Je viens de la part de Cindy.C Bon chapitre.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha cc merci de passer. Et oui tu as raison pour le personnage de Lisa!

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Comme promis je passe par ici :) Ton premier chapitre est clairement de la CL (humour, ambiance, problèmes ^^). Pour l'instant c'est dur de juger même si j'aime bien il manque le petit plus au niveau de ta personnage. Donc je continue !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Coucou ! à mon tour de te lire ! je fais le tour ce week end ! ;)) Mon avis ? Hey bien c'est super ! tes descriptions sont parfaites, ça nous met vite dans le bain et on appréhende bien les protagonistes rien à dire ! je file continuer !!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou !! C'est re moi!! Je bloque complet sur l'écriture alors me voilà plus tôt que prévu ! Du coup je suis venue relire ton premier chapitre suite à ta remarque. Pourquoi n'en es tu pas satisfaite ? Moi je le trouve bien! Il y a du rythme (rare pour un premier chapitre), plein de "descriptions" (je veux dire par là qu'on en apprend bcp sur ton perso : appart, boulot, salaire, style de vie...) et c'est pour moi super bien mener donc RAS! La seule chose que je pourrai te conseiller c'est de réduire quelques phrases (tu as du comprendre à ta lecture que je suis une fana des phrases courtes lol) ou comme te le dit Laetitia.G, rajouter des virgules​. Mais c'est vraiment un détail!! ;) Voilà je vais de ce pas continuer ton histoire !!!

SFANS

-

Il y a 7 ans

Super de te voir la! Merci.