Mumu Bouquin Aurore L'arrivée

L'arrivée

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Début très intéressant, j'aime bien l'ambiance et le monde que tu nous décris. Par contre il y a un petit soucis de présentation dans ton chapitre, avec deux fois la même partie qui revient. De plus n'hésite pas à plus décrire qui parle, comme c'est le début et qu'on ne connait pas encore bien tes personnages on est vite perdus entre les dialogues et c'est dommage :) Attention aussi à ta narration, au début tu utilises un point de vu extérieur avant de passer au point de vu d'un de tes personnages et la transition est assez étrange à la lecture.

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Le thème de ton histoire est intressant et change un peu. Par contre, il y a des petits soucis de mise en forme des dialogues. Par contre, il y a beaucoup de descriptions de personnages. Peut etre pourrais-tu les étaler sur un peu plus de chapitres pour alléger ?

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

Début intéressant mais fait attention à l'organisation du texte (dialogue et récit) et fait aussi attention aux incohérences dans le texte!

alexia340

-

Il y a 6 ans

L athmosphère et les personnages que tu as décidés d exploiter j aime bcp. Attention de bien séparer les dialogues

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

J'aime bien la petite poésie faite au début du texte ! En tout cas c'est un bon début !

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 6 ans

J'adore les romans fantastiques :)