Flore_d Aurora Je t'entends

Je t'entends

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 2 ans

Synopsis très touchant 💗 Je te mets dans ma PAL. En attendant d'avoir le temps de te lire je like qques chap pour te soutenir. Si tu as le temps et l'envie de venir me lire et donner ton avis, j'en serais ravie !😊

Flore_d

-

Il y a 2 ans

Merci pour le coup de pouce, j'irai jeter un coup d'œil sur ton histoire

IvyC

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce du jour. Je continue ma lecture et je te fais un retour.

Flore_d

-

Il y a 2 ans

Merci

Camille Salomon 🌻

-

Il y a 2 ans

Tu abordes des thématiques difficiles, bonne chance ! ✨

Flore_d

-

Il y a 2 ans

Merci ❤️