Le Moine Rouge Aurisphère Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Pas fan, tu veux dire. Encore au niveau des fautes, je ne vois pas où est-ce qu'il y en a. J'ai voulu faire une narration assez pessimiste, râleuse, et en même temps pleine de digressions de façon à intriguer le lecteur un peu plus. Je te rassure, dans mes autres romans, ma voix est nettement moins présente.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Où des civilisations minuscules se sont développés ==> civilisation c'est féminin donc c'est développéEs. Je n'ai pas regardé en détail le reste mais je peux le faire si tu veux, je ne suis pas sûre que ce soit très pertinent de relever toutes les fautes mais ça me dérange pas. ;) Et le choix d'une voix de ce style est intéressant ! Ca marche plutôt bien dans ce chapitre fluide :) Après c'est une question de goût. Moi tant que c'est bien fait, ça me pose pas de problème et pour le moment ça l'est.

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Ah ! J'en ai trouvé une autre : à règne.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Quelques fautes *se sont développées par ex, je ne vais pas faire toute une liste haha :) J'ai aussi beaucoup aimé le chant, je suis une bille là-dedans donc chapeau bas. Le ton du narrateur est peut-être un peu trop dans l'humour ou dans la familiarité, mais là c'est un jugement purement personnel. Un style qui glisse et qui nous porte, pour moi c'est un bon premier chapitre même si je ne suis pas fane des narrateurs en règle générale ;)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Je vais continuer à lire, je n'en ai pas suffisament pour donner un avis de suite :) merci de ton passae au faite :)

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Ne t'inquiète pas, il y aura des dialogues et même des moments où je m'effacerais complètement du récit. Ça fait un bon compromis entre la 1e et la 3e personne :)

daguette

-

Il y a 7 ans

salut, tu as laissé un commentaire sur mon histoire alors j'ai pris la peine de venir te lire aussi. Je n'ai pas l'habitude des textes écrit de telle sorte que l'auteur s'adresse aux lecteurs, ça me gène un peu car du coup il n'y aura pas de dialogue ?? Je ne peux pas me faire une idée sur un seul chapitre, donc je continue ma lecture.

GwenouilleBouh

-

Il y a 7 ans

Début d'histoire que j'ai trouvé vraiment génial :) Le ton est sympa comme tout et malgré les quelques petites maladresses, j'ai vraiment envie de continuer pour savoir, en effet ce qu'a fait cet Alchimiste du livre ! :D

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

J'aime ton histoire. J'aime ton style aussi. Très intelligent de s'adresser au lecteur. Je continue ;)