ThisisLine Auprès de toi. Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Zoerlaurye

-

Il y a 8 ans

Pour les fautes d'orthographe, je te jetterais pas la première pierre car j'en fait moi même beaucoup et comme tu le dis toi même, il n'y en a pas tant que ça par rapport à d'autre cependant il faut pouvoir l'entendre car cela peut repousser certains lecteurs ...

Zoerlaurye

-

Il y a 8 ans

Parce que tu passe si vite d'une idée à l'autre que le lecteur à du mal à suivre. Garde à l'esprit que toi tu connais ton histoire et les lieux où se trouve tes personnages sont peut être très présent dans ton imagination mais ce n'est pas le cas de ton lecteur. Il faut plus de détails ...

Zoerlaurye

-

Il y a 8 ans

Honnêtement, les fautes d'orthographe là ce n'est pas le plus important. Tu es passionné par ton histoire et ça se ressent . Le problème c'est qu'il faut que tu travail tes élipses

ThisisLine

-

Il y a 8 ans

Et que ne pas pouvoir corriger sur Fyctia est je trouve un énorme défaut.

ThisisLine

-

Il y a 8 ans

Et que j'en ai parfaitement conscience puisque je suis très peu attentive, et que je m'en rends compte quand je relis et que souvent c'est bien après avoir écrit.

ThisisLine

-

Il y a 8 ans

Justement, le fait qu'elle ne souhaite pas en savoir plus sur lui est dû au fait que elle n'est plus censée le revoir. Donc, quand j'ai écrit ce passage, ça me semblait évident. Je pense que les fautes comparés à beaucoup d'autres ne sont pas aussi nombreuses.

SaloméPm

-

Il y a 8 ans

Et de fautes d'orthographe et de syntaxe, qui m'empêchent de mettre un like

SaloméPm

-

Il y a 8 ans

Si effectivement, la trame donne envie de toujours connaître la suite (ce qui est -c'est vrai- l'essentiel), cela est gâché par une multitudes de petites incohérences (ex. : étrange qu'elle ne souhaite pas en savoir plus sur lui alors qu'il apparaît dans une émission de TV)

SaloméPm

-

Il y a 8 ans

Cela manque vraiment de détails et d'explication. Je sais que tu ne peux qu'écrire un nombre limité de caractères et de chapitres ; mais je pense que cela ne devrait pas nuire à la cohérence de l'histoire.

floralie56

-

Il y a 8 ans

Omg, relation professionnel mon oeil...