Hamlet E. Oxcene Au verso, 사랑 (amour) A l'eau de Rose

A l'eau de Rose

Message final de Hamlet E. Oxcene

Grand défi pour moi de réussir non seulement à écrire une romance qui tient la route, mais surtout remplir 10 chapitres sachant que j'ai un gros manque de discipline dans l'écriture. J'ai réussi ! Et rien que ça, c'est une belle victoire. Je remercie notamment Tracy Blue pour ses passages qui m'ont encouragé à continuer. J'y ai mis beaucoup de moi et ai essayé de proposer qqch de différent, même si sur certains aspects je suis tombé en plein dans les clichés. J'espère que ça saura toucher quelques cœurs. Merci à ceux qui me liront. Une vraie lecture, même silencieuse, c'est la plus belle des reconnaissances.

Tu as aimé ce chapitre ?

3

17

17 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Fini ! Je crois ne pas avoir grand chose à dire de plus que ce que j'ai déjà dit... Si tu as l'occasion et la motivatio de ressortir ce texte un jour, tu as vraiment les deux options : soit tu te lances dans un roman en gardant le même script qu'ici. Les mêmes étapes. Ou tu peux le retravailler pour que ça rentre toujours en 10 chapitres, mais dans ce cas tu dois faire des choix scénaristiques et réduire le temps (c'est pas impossible de faire rentrer plusieurs mois en 10 chapitres mais dans ce cas là il faut que l'histoire s'y prête. Là comme ils vivent beaucoup dans leurs souvenirs mutuels plutôt que de refaire connaissance, ça ne marche pas très bien).

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 mois

Oui, et je trouve objectivement en me relisant que la fin est mieux que le début, aussi. Au fur et à mesure je me suis un peu amélioré, mais c'est vrai que c'est rushé. Notamment la Murder Party ça aurait pu être stylé de beaucoup plus la développer car c'est intéressant pour l'exposition, de voir les interactions entre personnages etc. Je verrai bien ce que je ferai de cette histoire. Merci de m'avoir lu ! 😊