Salomé C. Hurrt Au rythme des tambours Chapitre 7 - suite

Chapitre 7 - suite

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

punaise ! pas un moment de répit !!

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Non, pas pour le moment !

shakee

-

Il y a 5 ans

Bon, j'avais raison à propos du coup de pute de l'épouse de Myril ! XD Je pensais vraiment que ses pouvoirs allaient se réveiller pour lui permettre d'échapper aux gardes, arg ! Surtout qu'ils sont sacrément vicieux les gaillards, omg. Peut-être pour le prochain chapitre alors (a)

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Ahahah je sais à quel point tu attends ce moment ! :)

Sylvio

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi bien écrit et cette fin de chapitre, qu'elle suspens !

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! :)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Me voici à la fin de tes chapitres publiés. Et première impression quelle histoire ! !!!! Tu arrives tres bien à nous faire vivre les scènes. On se croirait au cinéma ! Rien à redire sur ta plume, tu ecris bien et peu de fautes. Je continuerai à te suivre. A bientôt.

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Ça fait partie des ressentis que j'essaie de transmettre à travers mes écrits ! Je suis ravie que ça te plaise et j'espère que la suite sera à la hauteur ! A bientôt.

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Super fin de chapitre, maintenant j'espère ne pas être frustrée trop longtemps et avoir vite la suite !

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

La suite sera postée dans la journée eheheh !