Augustecrivain Au Nom du Père et du Vice Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci Kendranora pour ce beau commentaire! Je t'avoue que ça n'a pas été facile de développer ces personnages. Je suis content que tu apprécies! ;)

ErynTholiem

-

Il y a 8 ans

Merci d'être passé, il faut juste quelques likes et partages lol. Cela nous rendrait vraiment service^^

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci ErynTholiem ! ;) J'irai lire votre histoire avec plaisir! :)

ErynTholiem

-

Il y a 8 ans

J'adore le côté phylosophique de la conversation. Enfin un homme dit tout haut ce que le monde pense tout bas^^ Ps: si le coeur t'en dit, j'écris une nouvelle histoire avec Kuchikie. Le titre est Switch et notre nom est KEYDream ;,)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@Gjoye: N'est-ce pas? ;) @Linesfulloflies: Wow! Merci beaucoup! J'ai beaucoup travaillé sur ce dialogue! ;) @ 8_BlackPhoenix_8: Merci! Je viens d'ailleurs de poster la suite! :) @Tarsitano: Je suis très content que cette suite te plaise! J'espère que le chapitre suivant te plaira davantage! ;)

Tarsitano

-

Il y a 8 ans

Je suis vraiment épaté par cette suite. Une tournure dont je ne m'attendais pas. J'aime beaucoup, cet effet de surprise.

Myla Mérhène

-

Il y a 8 ans

Toujours hâte d'en savoir d'avantage ! A bientôt au prochain épisode ! :)

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

L'échange entre les deux personnages est fascinant. Leurs idées, leurs convictions exposées sans pudeur, waw, c'est du grand art ! Bravo :)

gjoye

-

Il y a 8 ans

Une bonne remise en question ne fait jamais de mal.... au contraire :-)