Augustecrivain Au Nom du Père et du Vice Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Nais blh

-

Il y a 8 ans

j'aime beaucoup ta plume, c'est très plaisant de te lire :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@ Linesfullofies: Mieux vaut tard que jamais! ;) Merci beaucoup pour tes encouragements! Vraiment! ;) @ BlackPhoenix: Wow! Merciii! Ton commentaire me touche beaucoup! Oui je vais la continuer, et l'autre aussi certainement! Encore une fois merci! ;)

Myla Mérhène

-

Il y a 8 ans

Arf je viens de découvrir ta deuxième histoire, qui est certes bien différente de l'autre, mais tout aussi intéressante. D'ailleurs je n'ai pas pu m'arrêter avant le dernier chapitre. J'aime la façon dont tu écris. On est comme aspiré dans l'univers de ton histoire. Et c'est très intrigant. J'espère que tu la continuera. Je pense sincèrement que tu feras parti de mes auteurs favoris. Te lire me fera certainement grandir en tant qu'auteur débutante. :)

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

Je viens de découvrir ton histoire. (un peu tardivement, je l'admets) Je n'en ressors que plus intriguée. Je trouve ton écriture très mature, intéressante également. C'est un plaisir à lire en tout cas :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

@ Hellf: Un grand merci a toi! J'ai beaucoup hésité avant de publier cette histoire. Je suis content de savoir qu'elle te plait! J’espère que la suite te plaira tout autant! ;) @ Tarsitano: J'ai parfois du mal avec les descriptions, c'est pourquoi j’apprécie vraiment ton commentaire! Merci beaucoup! ;)

Tarsitano

-

Il y a 8 ans

Woh! Au fur et à mesure qu'on lit, une impression d'y être...les décors des lieux, l'ambiance qu'il peut y avoir, les rencontres qui y sont faites, enfin bref, vraiment pas déçu d'avoir attendu cette suite

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton écriture, et j'attends avec impatience la suite. J'aime ton histoire, le fait que tu l'es écrite pour de la New Romance, et tout ça. Bref, je vais la suivre !