Malauu Au nom de ma vérité Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je sais qu’il y a plusieurs sortes d’amnésie (moi-même en ai vécu une, il y a de cela 15 ans) mais quelque chose me chiffonne. Si elle a une perte de mémoire, par rapport à ce qu’il s’est passé, rien à redire, c’est tout à fait normal. En revanche, si elle se souvient de ses parents et de sa sœur, alors je suis surprise qu’elle ne se souvienne pas de son prénom. Pour moi si elle a perdu son identité, elle devrait être surprise face à ces parents et sa sœur qu’elle n’aurait pas forcément reconnue. Mais c’est ton histoire, donc, je me permets juste de t’en faire la remarque.

alexis_hmr

-

Il y a 2 ans

Intriguant ! On se demande tous comment l'incendie s'est déclaré..

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

retrouvée

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Papa, Lucie et moi

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

gloups, son cauchemar est donc devenu finalement réel? … Comme Natacha, je coince juste sur le fait que ton héroïne prétende ne se souvenir de rien mais qu'elle se rappelle qu'aucune bougie ou appareil n'était allumé. Peut-être insister sur le fait qu'elle en est persuadée instinctivement ? Sinon, bravo, tu arrives à garder le suspens entier et à titiller toujours plus notre curiosité!

Malauu

-

Il y a 2 ans

Oui et je suis d'accord, en me relisant je me rends compte que c'est quelque chose à retravailler...

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

On est tous pareils 😉 on se relit jamais assez.

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

*retrouvée

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Elle serait atteinte d'amnésie partielle ? Comment ça se fait qu'elle se souvienne de sa famille et de certains détails mais pas de son prénom ? C'est très mystérieux. Faut toujours se fier à son intuition ! C'est à se demander si l'incendie n'a pas été provoqué intentionnellement !

Malauu

-

Il y a 3 ans

Oui on va dire que c'est ça 😁 J'espère que les prochains chapitres te plairont !