Emma_JamesS8 Au Milieu Des Pistes 12

12

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 10 jours

Bon, vu les indices qui traînent, c'est quasi sûr que Rick est son père. Dommage. Le fait que, par hasard aussi le père et la fille soient tous les deux des génies de la musique sans même se connaître, c'est un peu facile. Si au moins la mère d'Ella avait été musicienne passionnée et qu'elle avait transmis ça à sa fille, j'aurais trouvé ça moins fabricoté. Je soupçonne aussi le meilleur ami d'Ella d'être celui qui a persuadé Hunter qu'il était pas assez bien et qui l'a fait fuir. Si c'est le cas, Ella est vraiment entourée de gens qui prennent le contrôle de sa vie et de ses émotions sans lui demander la permission, ce qui est toxique au plus haut degré (ils ont tous cette formule : "c'est pour ton bien" : gros red flag). Dernière hypothèse, je me demande si Hunter serait pas le nouveau batteur du groupe Revolver ?

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Haha elle est cool oui

Guil1212

-

Il y a 5 ans

Diane elle est trop marrante, j'adore

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Elle en aura besoin ;)

Glnsc

-

Il y a 5 ans

Courage Ella !

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Oh bah elle va être encore déçue mais ce sera pas si terrible ;)

lilie0105

-

Il y a 5 ans

Allez courage pr ce dîner il ne pas être si terrible que ça,non?

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Merci ça me fait plaisir :)

GaiaJ

-

Il y a 5 ans

Ton écriture est addictive et fluide, c'est agréable ! J'ai hâte de lire la suite :)

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Le dîner promet oui... Oui il vit avec eux, je ne l'ai pas précisé, oups ^^