A.Eli Au gré des éléments Chapitre 5 - partie 1 - Adrien

Chapitre 5 - partie 1 - Adrien

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Alba.evans

-

Il y a un an

Enfin le point de vu d'Adrien ! Je suis touchée par l'amour qu'il porte au Benoît ainsi qu'à Léo ;)

A.Eli

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire. J'ai hâte que tu découvres la suite de leur aventure !

folie douce

-

Il y a un an

Il me tardait d’avoir le point de vue d’Adrien et je ne suis pas déçue! C’est beau la manière avec laquelle il tient à Léo et aux Benoît. Il semble être assez impulsif mais aussi tiraillé par ses sentiments pour cette famille. Ça promet tout ça!

A.Eli

-

Il y a un an

Coucou, merci pour ton commentaire ! Je suis ravie que le point de vue d'Adrien te plaise. Effectivement, il est impulsif, rentre dedans... Mais il a un grand coeur ! Hâte que tu découvres la suite !

ooorianem

-

Il y a un an

A jour chez toi ! Un nouveau chapitre est dispo chez moi si ça te dit de venir y jeter un oeil (ou deux !) :)

LeeCooperChan

-

Il y a un an

Woah, très intéressant de changer de point de vue ! Nous avons enfin le fond de la pensé de ce beau et fougueux Adrien ahah ! Le suspense sur le dernier chapitre était insoutenable ! J'aime beaucoup la façon dont ton écriture change pour montrer une réflexion différente de celle de Hisaé, je-suis-fan ! Bon courage pour la suite !!

A.Eli

-

Il y a un an

Merci pour ta réponse. En effet, on va commencer à découvrir plus souvent le point de vue d'Adrien, pour notre plus grand plaisir ! La suite promet !