A.Eli Au gré des éléments Chapitre 2 - partie 2 - Hisaé

Chapitre 2 - partie 2 - Hisaé

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Elena Harcray

-

Il y a un an

Mais quelle scène ! Torride sans être vulgaire, et effectivement un peu de consentement ça fait du bien, et ça passe crème dans le feu de l'action. Dis donc, le spicy n'attend pas dans cette histoire, on enchaîne dès le deuxième chapitre. 😄 Mais du coup s'il s'agit bien d'Adrien, il aurait dû reconnaître Hisaé, non ? Donc il était amoureux d'elle DEPUIS LE DEBUT ? Ou alors c'est juste un inconnu lambda et je pars complètement dans les choux depuis le début (possible) ? Ou alors Batman-Adrien-peut-être-pas a trop bu ? Hisaé a fait de la chirurgie esthétique ? Réponse D ? JE VEUX SAVOIR ET PERSONNE ME DIT RIEN. RIZ-VOLUTION. (en vrai si je devais faire une remarque sur cette scène à titre personnel ce serait le truc sur la poitrine, franchement "malaxer" une poitrine j'aurais mal pour elle haha, je pense qu'on peut trouver des termes plus sensuels, mais ça n'est que mon avis)

A.Eli

-

Il y a un an

Tu me termines avec tes commentaires 🤣🤣🤣, j'adore ! Alors oui, malaxer est pas idéal et il est modifié dans le manuscrit. Parce que non, Batman n'est pas boulanger (ou du moins, pas à ma connaissance !). Pour ce qui est de Batman-Adrien-On-ne-sait-pas-qui, la suite nous le dira... A ce qu'il paraît, c'est malpoli de spoiler ! Bonne lecture à toi 😉

Elena Harcray

-

Il y a un an

Batman est devenu boulanger 🥐

ccrosyln

-

Il y a un an

Hello, petit coup de pouce! N'hésite pas à passer voir mon histoire "Destinée"! <3

Samantha Porpiglia

-

Il y a un an

Coup de pouce <3

folie douce

-

Il y a un an

Ce n’est jamais facile d’écrire du smut et des scènes sensuelles comme ça mais je trouve que tu l’as super bien fait! Ça n’est pas tombé dans le côté “porno” c’est resté érotique (en plus avec demande de consentement et tout!) donc franchement chapeau! Je sens que le Batman peut être le fameux Adrien, mais il aurait reconnu Hisaé non? Je sais plus si elle a un masque elle aussi ou pas. Il me tarde d’en lire plus!

A.Eli

-

Il y a un an

Ce commentaire est fou ! Ca me fait tellement plaisir. Merci d'avoir pris le temps de lire et de me faire un retour. Peut-être que la suite des événements te confortera dans ton opinion concernant Batman... Ou ce serait tout l'inverse... 😉 En tout cas, bonne lecture et merci à toi !