Ca donne vraiment envie! J'suis déjà accro à ce perso, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en couple. Mais c'était quoi le truc quand son évier ? Depuis quand y'a des trucs qui bougent dans l'évier ??
On est tout de suite porté dans le cosy et l’automne, un début d’histoire qui donne envie de se glisser sous un plaid et de découvrir cette douce histoire ! Hâte de découvrir la suite ☺️
J’ai beaucoup aimé la façon dont ce chapitre prend son temps pour installer son ambiance. Cela permet de découvrir les personnages et leur environnement tout en gardant une petite tension qui donne envie de continuer.
Eurk une araignée. C'est pour ça que je préfère le printemps et l'été à l'automne qui annonce l'arrivée massive de ces choses velues dans nos maisons ! Mais où se rend Nathan ?
Ha ! Je sais que les araignées sont peut-être les créatures qui nous font le plus frissonner.
Concernant Nathan, je te laisse le plaisir de découvrir le chapitre 3 vendredi :D Il y aura peut-être une réponse.
C'était bien une araignée dans l'évier ? Je me suis demandé si on n'était pas face à une créature fantastique 😆 je lis un peu trop d'imaginaire ! En tout cas, ce premier chapitre sent l'automne à plein nez ! 🍂
Oui ! Une belle et grosse araignée toute poilue... J'en ai des frisson qu'à l'écrire :D
C'est dommage que ce ne soit pas un lutin ou une fée, j'avoue !
Si tu aimes l'automne cocooning, tu est au bon endroit. :D
@Simon Kal
— Oui, j'adore ça ! Je vais me régaler avec les textes de ce concours. 🥰
Tu vas faire frissonner les arachnophobes, c'est certain ! 🤣 J'en connais quelqu'un-es qui auraient bondi devant leur écran en te lisant. Haha !
16 commentaires
n.sav
-
Jade Dumasy
-
Célestine Bugeaud
-
Simon Kal
-
Siala
-
Simon Kal
-
Anne Galewood
-
Simon Kal
-
Anne Galewood
-
Guitch28
-
Simon Kal
-