iris monroe Au delà du temps Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Jenka

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour t'aider au déblocage (qui est tout proche) en attendant de venir te lire

iris monroe

-

Il y a 2 ans

merci à toi c'est sympa. Tu reviens quand tu veux et quand tu peux. (❁´◡`❁)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Cet avant-dernier chapitre (du moins sur fyctia) est plutôt concentré et les évènements s'enchainent vite. Cela ressemble donc à une réécriture de conte. Tu pourrais un peu plus détailler les sensations de Jenna (surtout quand elle se déplace par simple pensées), mais dans l'ensemble, ce sont de bonnes idées. A part ça, merci pour les remerciements. :-)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

merci de ton retour. Mon soucis c'est que je suis trop concise quand j'écris. Je t'en prie pour les remerciements c'est tout à fait normal parcontre je ne pensais pas qu'ils étaient visibles car le bouton valider ne veut pas fonctionner. J'ai d'ailleurs contacter fyctia à ce sujet. Bref les mystères de la technologie lol.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Et bien, la situation de Eve est critique.

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

J'attends dernier chap pour te laisser un com plus long. Bravo pour ce texte et vite que ma lecture pousse la dernière page 🌺😍

iris monroe

-

Il y a 2 ans

coucou, merci beaucoup. J'ai hâte de lire ton avis sur le dernier chapitre et je te remercie d'avoir pris le temps de commenter mon histoire tout le long du concours. Cela m'a beaucoup touché et m'a permis de rester motivée. Belle lecture à toi!

Neeero

-

Il y a 2 ans

Petit like pour t'aider à conclure ton histoire ! 😊 N'hésite pas à passer chez moi, je suis bloquée !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. J'arrive!

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce également ! ;)