iris monroe Au delà du temps Le temps de l'insouciance

Le temps de l'insouciance

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

M54

-

Il y a 2 ans

Belle découverte. J'aime bien aussi l'écriture à la 1ère personne que je trouve maîtrisée, ça ajoute du dynamisme (en plus des dialogues) et une sorte d'intégration plus profonde du lecteur (donc ici moi haha) dans l'histoire.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans les aventures d'Eve. Merci pour ton gentil commentaire. Ça me touche. J'espère que la suite te plaira. Bonne lecture! (❁´◡`❁)

ESELE SEYMOUR

-

Il y a 2 ans

Salut Iris, ça y est je viens de commencer ton récit. 1er chapitre lu et agréable à lire. Je lis la suite :)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou nouvelle lectrice, j'espère que tu as passé un bon moment et que ce sera aussi le cas par la suite. Si tu en as le temps et l'envie n'hésite pas à me faire des suggestions pour développer l'intrigue. Qu'aimerais tu trouver dans cette histoire? Merci de me lire.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre qui nous laisse sur notre faim ! Pour l'instant, tout semble normal dans la vie de ton héroïne... J'aime bien ton style, il est léger et agréable à lire !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou merci d'être venue et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si gentil. Je suis contente que cette histoire te plaise. J'espère qu'il en sera de même pour les autres chapitres. N'hésites pas si tu en as le temps et l'envie à me faire des suggestions: où devrais-je développer l'intrigue, la raccourcir ou autre.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Avec plaisir !! Je poursuis ma lecture dès que possible !! Je sais combien c'est important pour les auteurs d'avoir des retours sur leurs histoires alors j'essaie de passer voir un peu tout le monde mais ça prend beaucoup de temps !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Rina, Dina, Trina... Elles ont toutes le même prénom !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Comme ça se passe aux USA j'ai voulu me mettre dans le ton lol

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Tu as bien raison XD