LAETITIA SHAYDEN Au-Delà De Tes Yeux Chapitre 1: Julian (3/3)🍬

Chapitre 1: Julian (3/3)🍬

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Carma Lunaudi

-

Il y a 15 jours

Oh wow, voici un mail des plus intriguant ! Spicy Rose a un style d'écriture bien particulier (ou tu veux qu'elle ait le même que le tien ?) donc je sens que ça va intriguer notre protagoniste. Je trouve ça bien drôle de savoir que c'est Clément qui a lu le mail en premier !

OC Chase

-

Il y a 24 jours

Ce passage est très intéressant ! Désormais, on dirait que le prédateur devient le chassé... Une sorte d'inversion de situation, c'est à son tour d'être défié ! Hâte d'en savoir plus sur cette mystérieuse Spicy Rose !

Sophie Hazera

-

Il y a 24 jours

C'est intéressant. J'aime beaucoup ton écriture. On découvre un nouveau personnage : Spicy-Rose. Je me demande s'ils se connaissent ? Et je me demande qui est cette personne ? :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 24 jours

Je ne te donnerais pas la réponse mais… les rebondissements seront nombreux. Très nombreux… ;). Merci :)

Ava D.SKY

-

Il y a 25 jours

Ce chapitre est un vrai contraste avec les précédents, j'aime beaucoup ! Julian qui semble toujours sûr de lui et provocateur se retrouve face à quelqu’un capable de le défier. J'adore cette idée, ça apporte une nouvelle dynamique à ton histoire. Et Spicy-Rose installe déjà un suspense très sexy et un vrai duel de séduction dès le départ. Je suppose qu’ils ne se sont jamais rencontrés ni parlés avant ? En bref, ça promet d'être très caliente ❤️🔥

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 24 jours

Humm je ne peux pas répondre à ta questions...😅.

Appleblossom

-

Il y a 25 jours

Alors là, Spicy rose nous promet un sacré spectacle ! Faire face au Dom Juan de barreau, un Lucifer incarné sans foi ni loi. Il faut être un sacré compétiteur ! Mais cette Spicy rose m'a tout l'air d'une adversaire à la hauteur. Et dans cette joute au plaisir, je sens que Julian va laisser des plumes. Pourquoi fait-elle ça, j'ai hâte de le découvrir !🙂‍↕️

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 25 jours

Oh oui, nous sommes loin d'une simple histoire de "sexe"... Je ne suis moi-même pas fan d'histoires ou le sexe domine. ;)