Momjaa Au delà des ténèbres Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

J’ai bien aimé ce premier chapitre. Je rentre facilement dans ton histoire, qui est bien écrite et fluide. La seule chose que je peux trouver à dire c’est que je trouve qu'il y a peut-être un peu trop d’explications sur la maladie. Je me concentrerais uniquement sur les informations qui sont utiles au lecteur à ce moment précis, mais ce n’est que mon avis et ça dépend aussi de la suite de l’histoire.

Momjaa

-

Il y a 2 ans

Oui j'ai du switch des passages pour rentrer dans les 7000 caractères ! Après pour la maladie tu en apprendras plus dans le prochain chapitre

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

Je trouve qu'il y a un contraste entre une décision difficile et l'annonce d'une fête. On ne sait pas trop pourquoi la décision est difficile. Est-ce que c'est dangereux pour eux ? Est-ce que ça les éloigne de leur mère ? ... On va le comprendre par la suite j'imagine, mais si les personnages eux connaissent la difficulté, il faudrait peut-être adapté les dialogues et mettre peut-être plus de réaction à cette annonce.

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

ajoutai-je Peut-être que si c'est habituel pour elle d'être dans les jardins, elle n'a pas besoin de préciser ça à son frère. Mais, ça dépend également de leur relation.

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

tout au plus

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Coucou binôme de la semaine ! Une jeune fille sur les épaules de laquelle tombe une bien lourde mission ! J'aime beaucoup le rapport aux fleurs et la proximité entre le frère et la sœur. L'armée qui répand la maladie nous promet quelques mystères. Ce premier chapitre met bien en place les bases de ton univers.

Momjaa

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire ! Tes petites annotations sont super ! Je passe chez toi demain je pense (période d'examen donc les semaines sont chargées ahahah)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

vous-même

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

alt+0192 pour À

Momjaa

-

Il y a 2 ans

Mercii